Des formules pour

changer votre vie !

HYPNOSE PRENATALE.

L'hypnose Prénatale se pratique dès la 28ième semaine d'aménorrhée. Il s'agit d'un accompagnement sur 4 jours, espacé de plusieurs semaines. L'hypnose permet à la future maman d'aller chercher toutes les ressources en elle pour bien vivre sa grossesse et son accouchement. Si comme des milliers de mamans, vous souhaitez un accouchement naturel et sans douleur, choisissez l'hypnose pour vous accompagner. Les séances ne sont aucunement dangereuses pour le bébé, elles permettent une approche sécurisante de l'événement et un contact serein. La présence du papa est conseillée et appréciée.

 

Déroulement du programme :

 

• 1 ère séance : 1 heure

Après avoir exploré les peurs liées à l'accouchement et à cette nouvelle vie qui s'annonce, les futures mamans sont invitées à se détendre dans un climat bienveillant. Un cocon de bien-être est ancré afin de pouvoir le reproduire seule. Il s'agit également d'une première rencontre consciente et inconsciente avec le bébé.

 

• 2 ème séance : 45 minutes

Cette séance est ciblée sur les émotions de la future maman, mises en exergue durant toute la grossesse. Ces émotions seront exprimées et transformées en énergies positives.

 

• 3 ème séance : 45 minutes

Notre cerveau inconscient est un réservoir de capacités. Cette 3ième séance permettra de mobiliser toutes les ressources positives de la future maman, afin d'acquérir confiance et sérénité.

 

• 4 ème séance : 45 minutes

Les contractions sont des alliées, nous apprendrons lors de cette séance à les contrôler, pour un accouchement sans douleur. En visualisant un appareil imaginaire capable de réduire considérablement la douleur de 10 à 1, la future maman va apprendre à gérer seule ses propres contractions. Vous deviendrez alors maîtresse de votre accouchement.

 

 

Témoignage de Anne 30 ans, jeune maman :

- "J'ai suivi 3 séances d'hypnose bébé avec Dita MADRID. Le jour de mon accouchement j'ai activé l'ancrage, je me suis centrée sur une image positive que nous avions fixée en séance. Mon col s'est ouvert à 8 cm sans aucune douleur. Je n'ai eu aucun forceps, quasiment aucune fatigue".