En savoir plus sur l'hypnose

Thérapeutique :

- L’HYPNOTHÉRAPIE : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Aujourd’hui, l’hypnothérapie est officiellement reconnue par le corps médical, comme un moyen thérapeutique simple, naturel et rapide. L’hypnothérapie s’adresse à tous, hommes, femmes et enfants. Avec l’hypnothérapie, vous trouverez des solutions en sollicitant votre inconscient. L’hypnothérapeute vous installe dans un état «modifié de conscience». Cet état «modifié de conscience» est naturel, agréable et familier. En effet, sans le savoir, il vous arrive très souvent d’être dans cet état, lorsque vous conduisez, lisez, rêvassez, regardez un film... Durant une séance d’environ 1 heure, le thérapeute est un guide et le patient est totalement acteur de son changement. Vous resterez conscient lors de votre travail et le thérapeute ne fera rien qui aille à l’encontre de votre volonté, de vos valeurs.

IMPORTANT À RETENIR : Vous resterez conscient lors de votre travail.

Le thérapeute ne fera rien qui aille à l’encontre de votre volonté, de vos valeurs.

- L’HYPNOTHÉRAPIE  : ÇA SOIGNE QUOI ?

L’hypnothérapie ne peut en aucun cas se substituer à la médecine traditionnelle. Néanmoins l’hypnothérapie peut répondre à vos attentes si vous souhaitez «en finir» avec, vos obsessions, vaincre vos dépendances, tourner la page, améliorer votre communication et vos relations, faire un deuil, optimiser vos capacités, gérer votre trac… En 4 séances maximum, vous pouvez vous libérer du : Tabac, Stress, Phobie, Allergie, Insomnie, Enurésie nocturne, Douleur, Boulimie et Anorexie, Migraine, Toc, Kilos superflus... L’hypnothérapie accompagne aussi dans les moments importants : les femmes enceintes, les sportifs, les artistes, les étudiants, les hommes d’affaires, les chefs d’entreprise… Grâce à une thérapie brève et durable, vous agissez naturellement pour changer.

IMPORTANT À RETENIR : Grâce à une thérapie brève et durable,

vous agissez naturellement pour changer.

 

- L’HYPNOTHÉRAPIE : ATTENTION AUX CONFUSIONS ?

Ne pas confondre «l’hypnose thérapeutique» et  «l’hypnose de spectacle». L’une «soigne», l’autre «divertit» et les pratiques employées sont radicalement opposées. L’hypnothérapie n’est pas une pratique ésotérique et encore moins une religion. L’hypnothérapie accompagne de plus en plus la médecine traditionnelle. Des infirmières sont formées pour soulager les malades dans le traitement de la douleur. Aujourd’hui l’hypnothérapie est présente dans les salles d’accouchement sans péridurale, chez les anesthésistes et même chez certains chirurgiens dentistes.

IMPORTANT À RETENIR : L’hypnothérapie fait et fera de plus en plus partie de notre vie dans les années futures. Pour information certaines mutuelles remboursent

à présent les consultations. 

Pour me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now